Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lisibilité du forum

Aller en bas

Lisibilité du forum Empty Lisibilité du forum

Message par Lionel Duhaupas Mar 29 Mai 2018 - 16:48

Je ne sais pas où mettre ce message mais bon juste pour dire que Patrick a mis la tête sous le capot et les mains dans le moteur pour remettre tout en place et donc à sa place c'est qu'on y voit plus clair.
Donc merci pour tout ce taf que je sais long il suffit de faire des montages vidéos ou autres sites internet pour bien comprendre le temps qu'on y passe.
Patrick m'a demandé de clarifié certaines méthodes en anglais bien-sûr pour ceux qui ne maitrise pas correctement le langage musical et les termes techniques dû à la steel de cette dîtes langue Razz geek et faire quelques vidéos explicitent des plans et autres morceaux qui pour la plupart sont en audio.
Je pourrai commencer par la méthode "Chapell" de Jean-Yves Lozach' qui est excellente mais suivant la demande on peut facilement changé de méthode.

Patrick la mise en page du forum est superbe simple et sans fioriture donc merci beaucoup.

Je sais que je ne serai pas le seul à faire ça Guy Fourticq a commencé et Roger Ronteix l'a fait parce qu'il attend de nous des conseils et autres exercices pour s'améliorer.
Si je m'y intéresse un peu plus maintenant c'est que je suis à la retraite et donc du temps même si sur les précédents forum je m'y étais investi mais pas autan que je l'aurai voulu.

C'est que le début d'accord d'accord mais ça continu encore et encore.

Amitiés à tous

Yoyo
Lionel Duhaupas
Lionel Duhaupas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 68
Localisation : Tarbes

http://www.lionelduhaupas.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum