Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

le 5 Mai à la Haye:

Partagez
pascal_mesnier
sage

le 5 Mai à la Haye:

Message  pascal_mesnier le Mar 31 Jan - 11:05

En Mai fais ce qu'il te plaît!

Bon Tâm et moi (et Dominique Aubourg) nous jouerons à la Haye pour la "Lei of Emeralds convention", et moi qui ne fait rien comme tout le monde je vais jouer de mon antique "National Hawaiian silver" guitar que des vieux trucs de Sol hoopii, alors que tous les autres seront à l'électricité...

Pascal on s'y retrouvera avec plaisir...(bernard)

Bernard Glorian
Grand Sage

Re: le 5 Mai à la Haye:

Message  Bernard Glorian le Ven 3 Fév - 0:32

FLYER Actualisé...côté photos..

pascal_mesnier
sage

Message  pascal_mesnier le Ven 3 Fév - 9:06

Ah bah ça alors! C'est comme un puzzle ou il manquait la pièce "Tâm"... Mais toi tu es où dans la photo de famille?
Peut-être Ken Emerson viendra aussi si il arrive à avoir un billet avant sa tournée Française vers le 10.
Ken m'a demandé si j'y allais en auto, mais je pense que de Paris le train c'est mieux et moins crevant pour nous (Dominique et moi)
tim mercer
Tous ceux qui espèrent en toi, Seigneur, ne seront pas confus.

Vu!!

Message  tim mercer le Ven 3 Fév - 10:19

Tam est bien visible, inoxydable.
pascal_mesnier
sage

Message  pascal_mesnier le Mar 28 Fév - 11:29

Malheureusement Basil Henriques de Grande-Bretagne ne pourra venir.
En revanche Ken Emerson débarque le 2 ou le 3 Mai à Paris pour une tournée, nous l'emmenons mon guitariste et moi à la Haye le 5 où il est chaudement attendu pour sa prestation.
Je rappelle que Ken a appris la steel directement des mains (et conseils) de Sol K Bright (accompagnateur de Sol Hoopii) dans les années 70/80'.
Ken jouera de la steel électrique je pense, et nous l'accompagnerons à la guitare (si je me souviens encore des accords sur une gratte...)

Bernard on va prendre du bon temps!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 20:34