Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

3 morceaux des Dallas Puppen en telechargement

Partagez
Mat Davallet
Admin

3 morceaux des Dallas Puppen en telechargement

Message  Mat Davallet le Mer 30 Nov - 9:51

Hi Fellowplayers

Voici en téléchargement 3 nouveaux titres de mon groupe les "Dallas Puppen" vous y entendrez couiner ma Emmons (sur alligator man) et ma Sho-Bud (sur les autres)

enjoy !

CLICK HERE TO DOWNLOAD:

yousendit.com T2dmYkJxeFg1R01VV01UQw

Dallas are:

Laurent "paloma": Chant / guitare
Mick: Basse / Chant
Paul Dufayet De la tour: Batt
Mat Davallet: Pedal Steel / Chant

Enregistré Mixé Masterisé par Mat dans sa piaule sous Methotrexate et cortisone.

Grand Sage

Re: 3 morceaux des Dallas Puppen en telechargement

Message  Patrick Laffrat le Mer 30 Nov - 11:58

Good job Mat Smile The Byrds are not dead. Cool
tim mercer
Tous ceux qui espèrent en toi, Seigneur, ne seront pas confus.

Passons sur les Oisillons

Message  tim mercer le Mer 30 Nov - 13:36

Il convient de saluer l'enregistrement et la mise à disposition de ces trois chansons, tout d'abord parce que le travail est bien fait, deuxièmement parce que ce n'est pas que de la Musique Country et troisièmement parce que toute construction musicale doit nous encourager à emprunter ce chemin pour éviter de "tricoter", non pas seuls, mais dans la dépression de la vacuité ou dans la vacuité de la dépression, au choix; de toutes les façons, dans les deux cas on s'ennuie.

Il est vrai que nous sommes pas tous comme moi, des vieux "glandeurs" à la retraite avec "que ça à faire", me faire fraiser les ratiches et me faire prendre la tension! En effet, n'ayant pas de gamins à surveiller, à instruire ou à discipliner, voici quelques contraintes qui m'échappent. Merci, je ne saurais être à la hauteur de la tâche. Néanmoins, je ne me trouve pas plus d'une heure et demie par jour à essayer de bricoler une chanson ou deux. Et plus j'en fais, plus j'en jette. Néanmoins, de temps à autre j'arrive à quelque chose.

Je le répète pour la énième fois: "Celui qui ne plante pas d'arbres ne finit jamais à l'ombre," sauf à celle de la caisse qui nous attend tous. Nous n'avons pas besoin de "médicaments" exotiques pour nous aider dans ce travail ou passetemps, à part peut-être le pinard en modération (bien zzûrrrre),de champignons magiques, d'un studio d'enregistrement extraordinaire (faites chauffer le garage - sinon la voisine!) ou de l'acoustique de Garnier.

Chacun aime l'instrument à sa façon. Il est malgré tout, plus facile de faire écouter un MP3 à son voisin ou en son absence à la voisine, pour expliquer les bruits de voisinage bizarres et sa vocation ou son passetemps.

Pour ce que j'en sais.

T.
pascal_mesnier
sage

Message  pascal_mesnier le Mer 30 Nov - 21:31

J'arrive pas à lire; Le télé ne marche pas du tout.
Pourquoi n'utilises-tu pas "sound Click" ou un truc + simple? Sur Mac rien! (et je tiens aux macs)
Mat Davallet
Admin

Message  Mat Davallet le Mer 30 Nov - 21:42

ah ?
bizzard, je t’envoies un MP avec le lien

Tous ceux qui espèrent en toi, Seigneur, ne seront pas confus.

Changes

Message  tim mercer le Mer 30 Nov - 22:32

Avec les moyens du bord et l'aide habituelle des Studios d'Olloix qui ont proposé les conseils éclairés, prodigués gracieusement par le gérant de l'établissement, Monsieur Fred "Franklin" Mabrut, qui m'assiste actuellement dans un autre chantier ardu.

Certains d'entre vous ont reçu un MP3 il y a quelque temps.

Les photos sont un peu fantaisistes:

http://www.youtube.com/watch?v=a092DPaKOsc
pascal_mesnier
sage

Message  pascal_mesnier le Jeu 1 Déc - 18:50

Superbe!
J'ai réussi en allant t'écouter direct sur le site.
Mais pour "yousendit", je n'ai pas voulu m'inscrire (et recevoir leurs pubs) donc pas moyen pour moi d'écouter tes téléchargements... C'est comme ça
Mat Davallet
Admin

Message  Mat Davallet le Jeu 1 Déc - 19:14

Hello Pascal

Tu n'as pas besoin de t'inscrire pour utiliser le lien que je t'ai envoyé. Et "You Send It" est super clean par rapport aux spams (j'ai un abonnement pro et je l'utilise depuis 6 ans)
Mat

Les morceaux sont aussi à écouter sur:

http://my.zikinf.com/dallaspuppen

Chef de l'apéro

Message  Fred Mabrut le Sam 3 Déc - 8:51

Toujours un fort parfum de New Riders ou Byrds. C'est très agréable. J'aimerais avoir la steel moins étherée et plus "in ze face" mais c'est une question de goût uniquement.

Attention l’excès de modération nuit à la consommation !

Mat Davallet
Admin

Message  Mat Davallet le Sam 3 Déc - 10:45

Hé hé en tant qu'admirateur des Byrds et des New riders depuis tjs (nourri à ça étant petit) t'imagines que ça me va droit au coeur. Pour la steel, je suis de ton avis, mais le "plus frontal" hélas c'est impossible à imposer (on est tellement passionnés par le son de cette bebette que l'on se rend pas compte que les gens ils veulent l'entendre, mais pas trop...

sage

Message  eric want le Sam 3 Déc - 15:36

Wink j'adore cette sonorité "vintage"....tu devrais rajouter le bruit de la rotation du vinyl... drunken

bon boulot les "dallas" !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 2:50