Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Tailpiece caissé

Partagez
Joseph Thurman
Disciple

Tailpiece caissé

Message  Joseph Thurman le Lun 12 Sep - 10:07

je voulais jouer mon dobro aujourd'hui et j'ai trouvé mon tailpiece caissé. je garde le dobro dans son etui dans low g tuning.
Est-ce qu'il y a un magasin en France dans la region Parisienne ou je peux acheter un tailpiece?

Bernard Glorian
Grand Sage

Re: Tailpiece caissé

Message  Bernard Glorian le Lun 12 Sep - 13:01

tu peux sans doute trouver çà ici également,
amicalement bernard

http://elderly.com/accessories/items/TP498.htm

Joseph Thurman
Disciple

Message  Joseph Thurman le Lun 12 Sep - 13:37

Merci pour la reponse. J'ai contacté mon luthier et mon tailpiece est un Beard. Il va voir si Beard peux remplacer mon tailpiece..... il m'a dit que c'est pas normal.

mise à jour!

Mon luthier a contacté Beard et ils vont remplacer mon tailpiece et en plus mon luthier va m'envoyer un tailpiece de Stew-Mac gratuit, Il travail chez Stew-Mac....je paie pour livraison seulement.
Evidement, le problème n'est pas très rare. Jerry Douglas soi-même m'a dit sur son forum toute à l'heure qu'il a juste trouvé un vieux model 27 dobro dans sa collection avec le même problème.
Fulvio Lecca
sage

Message  Fulvio Lecca le Mar 20 Sep - 9:01

Salut,

J'ai eu le meme probleme avec un gold tone Paul Beard modifié en 8 cordes, j'avais appellé chez Beard et ils m'ont renvoyé la piece neuve!
Joseph Thurman
Disciple

Message  Joseph Thurman le Mer 21 Sep - 16:02

Fulvio Lecca a écrit:Salut,

J'ai eu le meme probleme avec un gold tone Paul Beard modifié en 8 cordes, j'avais appellé chez Beard et ils m'ont renvoyé la piece neuve!

Salut Fulvio,

J'ai oublié toute à l'heure quand j'ai repondu à ton reponse sur Zikinf.... Oui, c'est moi Wink Je vais recevoir les tailpieces cette semaine...... j'éspere.

à bientôt!
Fulvio Lecca
sage

Message  Fulvio Lecca le Ven 23 Sep - 19:39

et bien, je viens de reouvrir la case de mon 8 cordes et le cordier est de nouveau cassé, je crois que l'alliage du cordier de chez Beard a un probleme et que le changement de saison doit y etre pour quelque chose....l'année passé c'est arrivé a la meme periode...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 5:45