Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

WBS S10 STUDENT TOUTE NEUVE

Partagez
CLEMENT CANTIN
sage

WBS S10 STUDENT TOUTE NEUVE

Message  CLEMENT CANTIN le Mar 6 Sep - 8:32

Bernard Broche, président du fan club français des Shadows a acheté l'année dernière une WBS Student à mon ami Jean Claude Cornu. Elle n'est pas sortie de son étui depuis et Il la revend 850€, le prix qu'il l'a achetée à Jean Claude. Comme ce dernnier n'avait pas persévéré non plus, elle est strictement neuve et nickel.Je l'avais essayée, réglèe, huilée, elle fonctionne bien.
je vous donne les coordonnées de Bernard qui est sur Grenoble. Une bonne S10 à ce prix, c'est intéressant.
Clement

Bernard Broche

10 rue Edouard Rouviere

38450 VIF

Tel 0476 726 701

Port 0643 654 103

E mail : broche.bernard@free.fr

titoo
Invité

interesse par ta psg

Message  titoo le Lun 4 Fév - 0:59

Est elle tjrs a vendre?
titoo.gratatouille@caitha.com
CLEMENT CANTIN
sage

Re: WBS S10 STUDENT TOUTE NEUVE

Message  CLEMENT CANTIN le Lun 4 Fév - 6:24

Bonjour,
Je ne sais pas; je n'ai pas eu de contact avec Bernard depuis longtemps. Le mieux est de le contcater directement.

Contenu sponsorisé

Re: WBS S10 STUDENT TOUTE NEUVE

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr - 13:55