Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Jérome à Montbéliard

Partagez
Rémy BEDU
initié

Jérome à Montbéliard

Message  Rémy BEDU le Jeu 18 Aoû - 18:36

C'était samedi soir à Montbéliard, Jérôme nous a fait un concert magnifique, ils étaient 6 musiciens, dont un joueur de dobro et un joueur de mandoline, c'était Super ... en plus le temps était avec nous, ça se passait dans un parc magnifique "le Pré la Rose", Il n'y avait pas de PSG Lionel n'était pas là. Je n'ai jamais vu autant de monde pour un concert en plein air à Montbéliard, Hervé Paris et sa famille étaient avec nous.

J'ai envoyé à Thierry Loyer une photo du dobroïste, sa réponse :
"je reconnais bien le bruno et mon RQJones, un très bon joueur de dobro (ancien élève" qui a bien grandi depuis)."

J'ai des difficultés à mettre les photos sur le forum, Bernard est venu à mon secours, merci Bernard.

Hélène Bedu

............
CLEMENT CANTIN
sage

Re: Jérome à Montbéliard

Message  CLEMENT CANTIN le Ven 19 Aoû - 10:59

salut à vous deux,
merci pour l'article, les photos et les news de l'ami Jérome.
Il tourne beaucoup ces temps ci, j'imagine!
Et vous deux, j'espère vous entendre jouer à Charlieu au printemps..

Clement

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 5:10