Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Portes ouvertes chez Ed Fulawka

Partagez
Patrick Laffrat
Grand Sage

Portes ouvertes chez Ed Fulawka

Message  Patrick Laffrat le Lun 10 Jan - 11:01

Tony Quedeville
Bricolosteel

Re: Portes ouvertes chez Ed Fulawka

Message  Tony Quedeville le Lun 10 Jan - 21:45

Excellent Pat.

Très instructif, tu penses bien que j'en ai pas perdu une miette.

Wink
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Mar 11 Jan - 8:41

Mon D10 est certainement la plus belle pièce de toutes mes steels et le son est vraiment particulier avec ses humbuckings à barettes.
La construction est hors normes avec des tas d'innovations et le confort de jeu est prodigieux, la pression sur les pédales et les genouillères font penser à une action hydraulique. Tous les ressorts sont des ressorts à lame calculés selon leur fonction et leur emplacement. Tous les réglages de buttées sont en teflon et ne se dérèglent jamais. Pas de friction que de la douceur. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 13:00