Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

MYSPACE NEW....cheminements

Partagez
Bernard Glorian
Grand Sage

MYSPACE NEW....cheminements

Message  Bernard Glorian le Mar 21 Déc - 23:08

ESSAIS DE CLARIFICATION DU NOUVEAU CADRE imposé....

TRANSFERT D'infos entre amis...

une synthèse d'observations ...à archiver !

voici des extraits de divers messages ...
ceci reprend les particularités nouvelles de ce "nouveau" MySpace pour vos pages...
cela devrait vous éclairer sur la démarche (= fruit de discussions entre amis, il y a + d'idées dans x têtes qu'une Idea )
Un merci particulier à Philippe SCHPILKA.

pour replacer des vidéos au centre, j'ai ajouté un paragraphe tout au bas de cette copie .
amitiés à vous tous
nanard
extrait autre question fréquente + réponse
comment traiter les copies d'écran pour les envoyer par e-mail?
= TOUJOURS AVEC la touche PrtScn puis en ouvrant PAINT et copier...
Sur Paint : cliquer icône ("carrés pointillés")et tu découpes la partie voulue avec la souris, tu fais "couper" ou touches CTRL + X
et tu recolles dans Irfanview ou ton logiciel d'image habituel ("coller" ou CTRL+V).
et envoi à joindre par mail habituel

VIDEOS MYSPACE
JE VAIS ESSAYER D'INCLURE DES COPIES ECRAN.
1ère chose, la pub du bandeau du haut n'existe plus mais au profit du nouveau petit carré PUB imposé à tout le monde, faut s'y faire !! on est hébergé gratis, alors....

Pour MYSPACE :

une fois entrés tes codes connexion.
pointe ta souris sur "mes trucs perso", bandeau du haut, tout se passe à partir de cette zone. VA sur "personnaliser le profil"

tu attends la fenêtre qui doit s'ouvrir puis tu la mets en réserve en cliquant sur le " - " en haut à droite de cette fenêtre..

à partir de là, ta souris va pouvoir ouvrir les codes de la colonne de droite....par ex.
tu promènes la souris sur le haut de ta colonne choisie (droite ici) , juste sous la pub.
tu vas voir apparaître une sorte d'engrenage (roue), tu cliques dessus et ....miracle, un fenêtre s'ouvre avec les VRAIS codes....les seuls réglables vraiment....

en bas de cette petite fenêtre "codes" tu pourras valider et attendre le signal "enregistré" couleur verte qui va apparaître qq instants et disparaître...et là on voit de suite la page se modifier, c'est pratique.
on n'est pas obligé de sortir pour voir le résultat....

quand c'est bon tu fermes cette fenêtre (X à cliquer) puis tu retournes sur la fenêtre "Editeur de profil" que tu as mis en réduction sur la gauche de la page

et tu valides par "publier" au bas également. = terminé !!

http://fr.myspace.com/bernardglorianpedalsteelguitar

inclure d'autres vidéos dans d'autres modules :
tu vas sur le même chemin "personnaliser"
puis une fois la fenêtre ouverte, tu prends l'onglet "modules" et tu descends l'ascenseur, tu choisis le module HTML .
à chaque fois que tu cliqueras sur l'icône, tu vas ouvrir une petite fenêtre (généralement au centre) où tu retrouveras ensuite la fameuse "petite roue dentée-engrenage" tu cliques dessus et tu ouvres ainsi un espace HTML où tu pourras copier ton "embed video" venant de Youtube ou ailleurs...
même opération de validation ensuite (le module puis ta petite fenêtre mise de côté à gauche + "publier")

pour inclure des thèmes music persos : cheminement =

Dernière édition par Bernard Glorian le Sam 25 Déc - 0:33, édité 1 fois
eric want
sage

Re: MYSPACE NEW....cheminements

Message  eric want le Mer 22 Déc - 10:59

merci Philippe et Nanard...ces conseils sont précieux!
...surtout pour moi qui suit un adepte de l'ergonomie et de la compatibilité : 2 qualités que je ne retrouve pas dans l'informatique No
Philippe Schpilka
sage

Message  Philippe Schpilka le Mer 22 Déc - 11:26

Eric, je vois que tu as pris un Myspace simple et pas un Myspace Music. Je ne sais pas si c'est encore possible de changer (en réinitialisant peut-être ? mais attention que çà annule tout).

C'est pas fondamentalement différent, mais je crois que pour les audios ce n'est pas le même player, il y a des modules spécifiques (groupe, membres du groupe, etc...) et puis le réseau est différent.
Le Myspace simple c'est dans la même ligne que Facebook finalement, du réseau social pour partager sa vie privée. La spécificité du Myspace Music c'est justement de partager le réseau "socio-musical" des musiciens.
Philippe Schpilka
sage

Message  Philippe Schpilka le Mer 22 Déc - 11:28

Il y a un accès direct à "Personnaliser" c'est à côté de son nom quand on est logué. Ca remplace le "+ Ami" qu'on a quand on n'est pas logué...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 21:05