Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Fifteen Hours in the Lobby - Nouvel album de Chaek

Partagez
Chaek Sylla
Disciple

Fifteen Hours in the Lobby - Nouvel album de Chaek

Message  Chaek Sylla le Dim 14 Nov - 14:25

Salut à tous,
ça y est mon album est enfin né, avec une part belle réservée aux Laps made in Tony, ainsi qu'au Dobro. Un album qui constitue un virage serieux dans ma vie de zicos, mais aussi un retour aux racines. Enregistré comme un carnet de route (bien roots!)entre Russie, allemagne, France , Senegal et Angleterre, ce disque est sorti depuis vendredi 12 novembre en version digitale. Une version pre-release, puisque l'objectif est d'en sortir une version définitive sur vinyle et only sur vinyle, pour le mois de mars prochain !
Ah, et cerise sur le gateau, le prix est libre, c'est à dire que c'est à l'acheteur de décider de ce qu'il est prêt à payer pour avoir ce disque!
L'album "Fifteen Hours in the Lobby" est écoutable dans son intégralité et téléchargeable à cette adresse: http://chaek.bandcamp.com/album/fifteen-hours-in-the-lobby

Bonne écoute, n'hésitez pas à me renvoyer du feedback sur cet album, je n'ai eu pour l'instant que des retours de non-initiés, et il me tarde de recevoir l'avis de glisseurs avertis.
Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Re: Fifteen Hours in the Lobby - Nouvel album de Chaek

Message  Fred Mabrut le Dim 14 Nov - 18:20

Bel album et belles ambiances. Ma préféree est "Free at last".
C'est chargé d'odeurs et de couleurs, perso j'aime beaucoup, tellement d'ailleurs que j'ai oublié de tendre l'oreille sur les steels en me laissant emporter par la musique.
Je te prend un vinyl à Charlieu!

Tony Quedeville
Bricolosteel

Message  Tony Quedeville le Dim 14 Nov - 20:21

Je vire l'allusion politique. c'était nul comme humour.

Je préfère les craquements du vynil aux grincements de dents ?!

Embarassed

Dernière édition par Tony Quedeville le Lun 15 Nov - 17:44, édité 2 fois
Chaek Sylla
Disciple

Message  Chaek Sylla le Dim 14 Nov - 21:28

arrgll, j'aurai toujours autant de mal à assumer qu'on associe musique et politique, je crois que je comprend pourquoi je n'ai plus de TV depuis un sacré bail lol!
pour les ptits craquements à la fin de la track 8, c'est le copain Francky qui joue de la perçeuse (NDLR: il vissait la porte d'entrée du studio pour empecher des Fans de rentrer geek )
eric want
sage

Message  eric want le Lun 15 Nov - 13:35

c'est super ! J'aime beaucoup l'ambiance générale de l'album. Ma préférée : "shine on" Wink
j'espère que tu viendras à Charlieu pour présenter ton album.
Le Tam
Aloha Aloha !!

Message  Le Tam le Lun 15 Nov - 21:03

Bravo Chaek ! cheers

Il n’y a pas un tempo ou un doigté spécial pour décrire, exprimer et envoyer ses sentiments vers l’ami qui vous écoute, il suffit de vivre intensément sa musique…Je te l’avais dit il y a quelques mois à Charlieu.
C’est fort ce que tu nous présentes aujourd’hui.
Je répète : Bravo Cheak !

Par contre, au lieu du vinyl, pourras-tu me préparer un petit CD ? (parce que je n’ai plus de tourne-disques et ce sera plus pratique pour une écoute en voiture.) Mad

J’irai voir Tony dans peu de temps, juste un A/R. Seras-tu dans les parages ?

Tâm
Chaek Sylla
Disciple

Message  Chaek Sylla le Lun 15 Nov - 21:05

Hey Tam,
merci pour les conseils avisés, oui, oui je confirme je serais là si tu passe chez Tony. Je préparerai quelques CD à l'occasion.
Tony Quedeville
Bricolosteel

Message  Tony Quedeville le Mar 16 Nov - 21:58

C'est prevu Tam. ce n'est d'ailleur plus qu'une question jours.

I love you

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 6:01