Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Masterclass Bob Brozman -31 Octobre et 1er Nov. à Lavaur

Partagez
Franz Robert WILD
initié

Masterclass Bob Brozman -31 Octobre et 1er Nov. à Lavaur

Message  Franz Robert WILD le Lun 6 Sep - 23:43

Bonjour à tout le monde. Notre association Steel à gogo organise le concert de Bob Brozman ainsi qu'une masterclass avec ce maître incontesté du slide bottleneck et du lap-slide.

Est-il besoin de rappeler que Bob a enregistré des projets partout dans le monde avec des artistes prestigieux, tel que la Tau Moe Family. Depuis peu ses prestations ont gagné en profondeur et là où il se laissait aller à la folie, nous le retrouvons plus en nuance et inspiration. Ses masterclass sont toujours orientées vers les élèves et il reste attentif aux progrès et compréhension de chacun. Le concert aura lieu à deux pas de Toulouse (1/2 heure en voiture), à Lavaur exactement en pays Cathare.

Les inscriptions sont ouvertes:
Le prix du Stage est de 210€, à compter de 20H30 le 30 octobre prochain. La place du concert est comprise avec l'hébergement et les repas jusqu'au lundi midi. La fin du stage est prévu dans l'après-midi de lundi.

Pour les personnes locales qui assistent simplement à la masterclass le coût sera de 105€, les repas restants à leur charge.

Pour les inscriptions, faites le par MP, je vous donnerai tous les renseignements utiles.

ATTENTION: il ne reste que 14 places et cela va aller vite. Pensez à vous positionner rapidement. Excellente journée.
Franz
Franz Robert WILD
initié

Re: Masterclass Bob Brozman -31 Octobre et 1er Nov. à Lavaur

Message  Franz Robert WILD le Ven 10 Sep - 11:25

Hello! Je viens de faire une sérieuse modif au tarif. Nous avons pu négocier à la baisse certaines prestations.
Bonne journée.
Fz
Bernard Glorian
Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Mer 15 Sep - 23:04

J'ai transféré ces posts dans les EVENEMENTS, Franz..pour plus de visibilité.

j'espère que ton organisation recueille un large public !

amicalt
bernard

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 17:53