Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

HERVE PARIS

Partagez
Fred Mabrut
Chef de l'apéro

HERVE PARIS

Message  Fred Mabrut le Lun 10 Mai - 17:48

Hervé j'aimerais acheter ton album Western Guitar.
Comment je peux faire?
Et je le recommande à tous les membres de ce forum: Hervé est un redoutable guitariste et il y a de la pedal steel dedans!!

Hervé PARIS
initié

Western Guitar Legend

Message  Hervé PARIS le Mar 11 Mai - 17:10

Salut Fred, tout d'abord merci pour ta demande et pour tes recommandations aux autres membres, ça me fait très plaisir,et je suis heureux que ça te plaise.
Comme je te l'ai dit je peux te l'envoyer il m'en reste quelques uns que j'ai du aller acheter à Carrefour (8€), car sur le site .....fr, le port et le CD sont trop chers( CD 10€ + port 7.50€, tu me laisses ton adresse et je te l'envoie. Il t'en coûtera la modique somme de 10 euros port compris que tu peux me règler par chèque à réception, mon adresse sera sur le paquet. Si ça te convient, laisse moi un mail sur mon adresse : herve.paris3(at)wanadoo.fr
Voilà mon petit Fred, à toi de jouer et merci encore. Bonne glisse et à plus.
Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Re: HERVE PARIS

Message  Fred Mabrut le Lun 17 Mai - 16:59

J'ai reçu le CD d'Hervé: un véritable festival de guitare, de banjo avec des gros morceaux de pedal steel dedans!!
A commander de toute urgence auprès de l'intéressé!!!
cheers

(bernard) je confirme, c'est déjà fait, Fred..Très agréable CD et Hervé était d'ailleurs Ok pour qu'on jamme éventuellement sur l'un de ses thèmes...

Hervé PARIS
initié

Merci, merci.

Message  Hervé PARIS le Lun 17 Mai - 18:16

Merci les gars ça me touche venant de super steelers comme vous deux, je ne suis qu'un modeste débutant et je rougis devant tant d'honneur !!
Mille excuses à tous pour mon manque de présence sur ce forum, mais j'ai pas mal de boulot et de soucis en ce moment ce qui m'empêche de vous retrouver plus souvent. Mais je ne vous oublie pas.
Amitiés.
Hervé

Contenu sponsorisé

Re: HERVE PARIS

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 2:49