Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Once A Day

Partagez
tim mercer
Tous ceux qui espèrent en toi, Seigneur, ne seront pas confus.

Once A Day

Message  tim mercer le Ven 9 Avr - 18:11

Chers Amis,

Une journée plutôt humide, et même Bernard Glorian n'a rien posté; alors étant un retraité avec rien à fiche, le seul à creuser dans le jardin était le Corgi, qui a un sacré coup de patte, sans onglets!

J'ai bricolé un truc à vous faire crever de rire, mais nous (on est deux à le croire) pensons en Auvergne (hip) que ce genre d'exercice fait baisser la tension artérielle.

Si seulement Fred m'avait prêté sa caméra "John Ford", j'aurais pu faire un vrai massacre pour grand écran, tandis que vous ne verrez même pas le sang aux murs:

http://www.youtube.com/watch?v=UApDK8st60s

Santé,

Tim.

(TA: 14/8 - Avant et pendant, l'aiguille était pliée)
Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Re: Once A Day

Message  Fred Mabrut le Ven 9 Avr - 18:47

je pense que ça va déchirer ce genre de truc à Charlieu, car n'oublions pas Tim chante et joue en même temps!
Bientôt il tondra aussi le gazon!

tim mercer

Le Gazon est vert

Message  tim mercer le Ven 9 Avr - 19:00

Le Gazon est vert, mais je perds un peu de mes couleurs, sauf celle de la honte après un tricotage gaufré.

Mais, comme on disait à une certaine école dont je tairai le nom, mais où la charité était de mise:

"Ah, le Pôvre, il a de la bonne volonté!"

Et puis, il y aura l'énorme responsabilité de Fred, mon mentor et bâtisseur de Pistes d'Accompagnement, qui sera dans la salle 2 pendant que je serai dans la salle 1, ou inversement.

Pour des raisons de soutien moral, je voudrais qu'il soit au moins dans la même salle, mais pas à côté; ça déstabilise et fait monter la tension.

A vous de voir mes Amis. Cependant, rappelez-vous une chose:

"Charlieu n'est pas Lourdes".

Tim.
eric want
sage

Message  eric want le Ven 9 Avr - 20:44

effectivement, ça va donner à Charlieu! tu y as été tête baissée et c'est le principal.
la vidéo fait un peu "tribute to Tim Mercer"... mais les photos sont belles!
Bernard Glorian
Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Ven 9 Avr - 21:09

BIEN mon cher TIM !! j'ai enfin découvert "tous les TIM" masqués Suspect , un vrai caméléon !! Laughing

j'aime bien la mise en page de ta vidéo...
félicitations vieille branche !
amitiés et à la semaine prochaine... sunny

tim mercer

Autoportrait

Message  tim mercer le Ven 9 Avr - 21:29

C'est bien vrai qu'il y a un peu trop d'auto-brossage, mais je n'avais que ça en stock dans l'ordi. Pour détourner l'attention ou déployer une orientation beaucoup moins égocentrique, il me faudrait scanner 40 boîtes de photos et sortir celles des "anciennes", un exercice pas toujours fastoche, quand il y en a une qui regarde et qui dit: "Mais qui est celle-là, je ne la connais pas?" La prochaine fois, je publierai le scénarimage (storyboard et masculin pour les Canadiens) et chacun pourra m'envoyer ses photos.

En réalité, je voulais savoir comment fonctionnait MovieMaker. Maintenant, je sais et j'ai passé une sale après-midi devant ces successions de tronches.

De toutes façons, gardez une copie au cas où je lèverais les fers et qu'il faille projeter un truc lors de la cérémonie. Vous serez tous invités. Fred portera les poêles. Hein Fred?

Et, et,......... j'ai réussi à faire sortir le Bernard qui nous salue en cette soirée humide. Salut Bernard, on s'verra bientôt!

A la retraite c'est la connerie qui (me) guette.

A la semaine prochaine.

Amitiés,

Tim.

PS Il y quand même 14 photos de paysages et de plantes diverses. La prochaine fois je choisirai d'autres plantes avec circonspection et je mettrai des lunettes de soleil. J'ai pas le budget de John Ford, les gars!! Mes moyens sont limités dans beaucoup de domaines.
Patrick Laffrat
Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Sam 10 Avr - 11:09

Dans un cadre tellement charmant et confortable tu ne peux en effet que trouver de l'inspiration!
Et pour la steel , ça aide.
I love it cat
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Sam 10 Avr - 18:01

Mon cher Tim j'apprécie, il y a beaucoup d'idées même s'il y a un peu trop de fleurs à mon goût. Shocked
Quel talent !!! cheers
tim mercer

N'en jette plus, la cour est pleine!

Message  tim mercer le Sam 10 Avr - 18:13

Il y avait trop de plantes ou de fleurs parce que j'avais marre de voir ma bobine avec ce MovieMaker de malheur qui n'arrêtait pas de se planter.

La prochaine fois je ferai tout ça en douce et je mettrai des photos de "pépé avec des pépées" (genre Benny Hill), ou des montages (plus vraisemblable); il me faut voir ça avec Fred qui est un professionnel du montage. Nous en parlerons pendant le "voyage" jusqu'à Charlieu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 5:15