Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

HoF HARRY Remise....

Partagez
Bernard Glorian
Grand Sage

HoF HARRY Remise....

Message  Bernard Glorian le Mer 24 Fév - 0:42

CE 23 FEVRIER comme prévu, Clément Cantin assisté de Jean Claude CORNU, ont remis à HARRY HOUGASSIAN la reconnaissance Europe de ses pairs.

premier cliché mission réussie, Clément ! ( merci vieille branche)

HARRY et MARIE LOUISE, avec la médaille d'honneur, le diplôme officiel et le nectar des Caves de Tain l'Hermitage !

CLEMENT CANTIN
sage

Re: HoF HARRY Remise....

Message  CLEMENT CANTIN le Mer 24 Fév - 7:42

Salut à tous et merci à Bernard pour l'insertion de la photo.

Jean Claude Cornu et moi, avons quitté la Beauce à 10h hier matin, on a mis entre 1h30 et 2h pour atterrir à Bobigny chez ma Maman avec qui on a déjeuné, ensuite direction Centre Commercial Bobigny 2 où on a retrouvé Marie Louise et Harry devant un café chez les Chinois.

On a passé 2h à discuter (surtout Harry).Plein d’anecdotes, de souvenirs, de conseils techniques, choix d'accordage et bien sûr remise de la médaille.

Harry et Marie Louise ont été très touchés par notre déplacement. Ils remercient toute la communauté des steelers.

Jean Claude leur a proposé d'aller les chercher aux beaux jours pour passer une journée dans notre Beauce Chartraine. Marie louise aime bien Chartres et Harry a joué pendant 15ans à Ouarville, pas très loin.
On en reparle
a+
Clem
Bernard Glorian
Grand Sage

Message de ROGER RONTEIX replacé ici

Message  Bernard Glorian le Ven 26 Fév - 19:31

HARRY HOUGASSIAN via Roger a écrit:
Bonjour,
J'ai été très touché, par la remise de la médaille du comité Européen.
Je remercie Clément CANTIN et Jean-Claude CORNU, qui ont organisé cette petite réception.
Moi-même et mon épouse Marie-Louise vous remercie de tout notre coeur, pour tout ce que vous avez fait.
Je regrette, que Bernard Glorian n'ait pas pu venir. Je pense bien à lui, et je lui envoie mon bonjour.
Je remercie mes amis du forum...

HARRY HOUGASSIAN

Roger (interlocuteur,intermédiaire et rédacteur)

ronteix.roger@orange.

Contenu sponsorisé

Re: HoF HARRY Remise....

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 2:46