Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

MON NOUVEAU WBS

Partagez
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

MON NOUVEAU WBS

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Ven 19 Fév - 14:43

L'affaire est sur la bonne voie, les pièces sont assemblées ...

Bernard Glorian
Grand Sage

Re: MON NOUVEAU WBS

Message  Bernard Glorian le Ven 19 Fév - 15:46

SUPERBE CLICHE, JEAN MARIE....

tu avais entièrement démonté ? Shocked

Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Ven 19 Fév - 16:09

Non Bernard je ne l'avais pas démonté, c'est Wolfgang qui m'a envoyé une série de photos de mon nouveau SD10 Ultimate en cours de construction. Théoriquement le corps devrait être terminé, mais je n'en suis pas sûr, car avec le froid qu'il a fait en Allemagne ils n'arrivaient pas à le vernir. Il attendait donc pour assembler l'engin.
eric want
sage

Message  eric want le Ven 19 Fév - 17:18

gros boulot en terme d'usinage !
si son ramage se rapporte a son plumage.... study ça vaut le coup d'être patient.
Patrick Laffrat
Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Ven 19 Fév - 18:40

Wolfgang Bednarz fait du très bon matériel qui rappelle la qualité de fabrication des Excel de Mitsuo Fujii.
Dell Mullen a du souci à se faire... Wolfgang innove sans cesse et il sait faire car il manie lui-même sa fraiseuse numérique.
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Ven 19 Fév - 18:46

En fait si on y regarde de près, c'est le même type de construction que les Wiesner ou les Schild. Pas de cabinet drop, très précis, j'ai hâte de l'essayer, surtout avec la finition que j'ai demandé.
Je vous tiens au courant ... Laughing

(bernard) j'avais un jour testé chez lui le prototype de ce qui deviendrait L'ULTIMATE, le Sustain naturel était à tomber par terre !!
Tony Quedeville
Bricolosteel

Message  Tony Quedeville le Dim 21 Fév - 21:30

magnifique mécanique Jean-Marie

J'aimerais pouvoir faire aussi bien sur mon sho-bud.
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Mar 23 Fév - 9:36

Voici une petite image du corps que m'a envoyé Wolfgang

Le manche est aussi en bois lacqué. Laughing
eric want
sage

Message  eric want le Mar 23 Fév - 13:46

I love you farao bounce

splendide Jean Marie !
Tony Quedeville
Bricolosteel

Message  Tony Quedeville le Mar 23 Fév - 21:10

Là c'est l'incrustation de nacre qui me rend jaloux. Neutral J'aurais aimé ça sur mon bud. mais le porte monnaie en a décidé autrement...
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Mar 2 Mar - 10:38

çà se précise, voici 2 images de la bête en cours de montage !

Je suis impatient de voir çà !!! bounce bounce bounce bounce
eric want
sage

Message  eric want le Mar 2 Mar - 18:44

What a Face c'est l'année des "red" steel !
le micro est un TT ? je croyais que tu avais choisi un "alumitone" Jean-Marie !
Tony Quedeville
Bricolosteel

Message  Tony Quedeville le Mar 2 Mar - 23:17

ça commence à ressembler à quelque chose. le TT promet. excellent choix Jean-marie. je te confirme, ces micros là sont vraiment top.
Patrick Laffrat
Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Mer 3 Mar - 11:28

What a Face ... ça commence à me donner des idées pour remplacer ma vieille Zum... Rolling Eyes
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Mer 10 Mar - 10:07

J'ai le numéro de tracking UPS...

I feel nervous !!!! What a Face affraid
Mat Davallet
Admin

Message  Mat Davallet le Mer 10 Mar - 12:32

Ouh Ouh Ouh !!
J'ai hâte de voir ça !!
Je me demande si je vais pas placer une équipe d'intervention en planque en face de chez toi prête à lancer l'assaut si mes nerfs craquent. Smile

Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Ven 12 Mar - 14:26

Elle est arrivée il y a 30 minutes et whaou !!!, c'est une beautée ... What a Face
La mécanique, je vous en cause pas, des photos seront plus utiles pour vous décrire la chose. La finition, là aussi, c'est la classe ! et c'est fabriqué en Europe ! J'ai même plus de mots ...
Je l'essaie ce soir avec mon compère de musique et je vous dis tout ... bounce bounce bounce bounce cheers

(bernard)...Ton palpitant va t-il résister à tout çà, Jean-Marie ??
on attend les clichés avec la curiosité que tu imagines....amitiés
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Sam 13 Mar - 10:46

Voilà la bête !!!

Je vous dis pas le son, j'ai été bleuffé par la qualité du micro allemand. bounce bounce bounce bounce
jean-michel maillard
sage

Message  jean-michel maillard le Sam 13 Mar - 12:34

Sad c'est trop beau j'suis jaloux
Patrick Laffrat
Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Sam 13 Mar - 13:06

et par dessous? ...SVP JM tongue bounce
Mat Davallet
Admin

Message  Mat Davallet le Sam 13 Mar - 13:18

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Sam 13 Mar - 18:09

Voilà les dessous de la belle What a Face Shocked

Bernard Glorian
Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Sam 13 Mar - 19:38

pour paraphraser MAT... cyclops I love you cyclops I love you cyclops I love you Shocked Cool drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Mat Davallet
Admin

Message  Mat Davallet le Sam 13 Mar - 20:04

et je re-paraphrase nanard qui m'as paraphrasé: alien alien alien alien Sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked alien alien alien alien Laughing Laughing Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked

sage

Message  Xavier QUILICI le Dim 14 Mar - 7:52

Bonjour

ya pas de raison bounce bounce bounce bounce cyclops cyclops cyclops cyclops

Quelle bonne idée de fixer les genouillères sur le devant de la steel et non pas au milieu

M'en vais voir si je peux pas rapprocher les miennes

Enfin Exclamation Exclamation Exclamation je vais attendre que tu nous dises ce que t'en penses

El barbudo

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 12:51