Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Placer une image dans le post

Partagez
Patrick Laffrat
Grand Sage

Placer une image dans le post

Message  Patrick Laffrat le Sam 18 Juil - 10:05

Tony Quedeville
Bricolosteel

Re: Placer une image dans le post

Message  Tony Quedeville le Sam 18 Juil - 13:07

J'ai essayer Pat

Mais la fenetre du haut de l'hebergeur et figée , même pas suffisament grand pour laisser apparaitre la fonction envoyer et donc inutilisable. mais j'ai finis par trouver une parade. je sort du forum, j'accede au site hebergeur. je met mes image dessus puis je reviens sur le forum coller les liens. c'est pas pratique mais ça marche.

Suis je le seul à avoir ce probleme ?

merci de ton aide.
Patrick Laffrat
Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Sam 18 Juil - 13:30

effectivement la fenêtre de www.servimg.com met quelque temps à s'afficher ...(le temps du téléchargement de l'image... bzzzz... )
mais avec persévérance et patience on y arrive (forumactif.com a tout prévu)
Le Tam
Aloha Aloha !!

Message  Le Tam le Dim 19 Juil - 9:02

Bonjour Pat!
Quelle fenêtre (et à quel moment) doit on ouvrir POUR AVOIR l'îcone "pour mettre une image dans un post" ???
Juste une petite précision: tu t'adresse ici au plus nul des derniers des nuls en manipulation PC !!!
Merci et bonne journée.
Tam
Bernard Glorian
Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Dim 19 Juil - 16:04

une fois connecté et quand tu as cliqué sur "REPONDRE" à un post quelconque..(ou "NOUVEAU")
tu cliques sur l'icône cerclée de rouge ( marquée d'une croix).

ensuite va s'ouvrir la fenêtre indiquée par PatLAFF et tu télécharges depuis ton ordi (via "parcourir").
puis "envoyer".

ensuite, tu vas voir s'afficher un code dans la fenêtre "Image" (celle du centre comme l'indique Pat)
tu copies ce code pour le coller dans le corps de ton nouveau post... c'est tout et tu envoies.
tu peux ajouter du texte bien sûr avant d'envoyer...
normalement ta photo devrait s'afficher, au besoin tu fais d'abord "prévisualiser"...pour vérifier

amitié

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 5:24