Steel Guitar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

BONJOUR LES AMIS !

3 participants

Aller en bas

BONJOUR LES AMIS ! Empty BONJOUR LES AMIS !

Message par Jean-Marie RAFFAULT Dim 3 Juin 2018 - 16:49

Je suis tombé sur le forum par hasard, mais il fait bien les choses, content d'être de retour parmi vous ! cheers
Jean-Marie RAFFAULT
Jean-Marie RAFFAULT

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 68
Localisation : La Châtre 36

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR LES AMIS ! Empty Re: BONJOUR LES AMIS !

Message par J-M Stainier Mer 6 Juin 2018 - 0:08

Bonjour cher homonyme, ça fait plaisir après tout ce temps

Very Happy J-M
J-M Stainier
J-M Stainier

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR LES AMIS ! Empty Re: BONJOUR LES AMIS !

Message par Jean-Marie RAFFAULT Mer 6 Juin 2018 - 7:04

Oui, çà fait plaisir et c'est vrai que çà faisait longtemps que je n'avais pas poster !!! Laughing
Jean-Marie RAFFAULT
Jean-Marie RAFFAULT

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 68
Localisation : La Châtre 36

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR LES AMIS ! Empty Re: BONJOUR LES AMIS !

Message par Lionel Duhaupas Mer 6 Juin 2018 - 8:48

Hello Jean Marie R 
JMR et JMS lol! Heureux de te revoir ami de Châteauroux si mes souvenirs sont bons c'est vrai qu'il y a longtemps que tu n'as rien posté pourtant tout les jours je regarde dans ma boîte aux lettres comment va la Schild
Au plaisir de vous lire messieurs

Yoyo
Lionel Duhaupas
Lionel Duhaupas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 68
Localisation : Tarbes

http://www.lionelduhaupas.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR LES AMIS ! Empty Re: BONJOUR LES AMIS !

Message par Jean-Marie RAFFAULT Mer 6 Juin 2018 - 10:20

Salut Yoyo,

La Schild va bien, elle sonne magnifiquement, même si je n'en ai guère joué ces derniers temps.
J'ai arrêté de jouer en groupe en public l'été dernier et elle a sonné du feu de dieu pour mon dernier concert. Dommage que le public de danseurs n'y ai pas prêté plus d'attention !
C'est aussi pour çà que j'ai arrêté de jouer, le public est de plus en plus désolant, et ras le bol de faire le déménageur et de jouer pour des gens comme çà ... C'était mieux avant !!! Shocked cheers
Jean-Marie RAFFAULT
Jean-Marie RAFFAULT

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 68
Localisation : La Châtre 36

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR LES AMIS ! Empty Re: BONJOUR LES AMIS !

Message par J-M Stainier Mer 6 Juin 2018 - 10:40

Je peux comprendre. C'est un sentiment qui commence à se répandre parmi les musiciens. Nous sommes tous nostalgiques des années 80 quand on se produisait à des festivals où les gens venaient écouter la musique.Cependant, je dois avouer, à mon corps défendant, que sans les danseurs la musique country aurait depuis longtemps disparu de la scène. Toutefois, en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment à me plaindre : quasiment à chaque concert, des gens viennent me trouver pour me questionner sur l'instrument qu'ils découvrent, et cela même en France, comme le week-end dernier. C'est pourquoi, je continue à regarder devant moi.
J-M
J-M Stainier
J-M Stainier

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR LES AMIS ! Empty Re: BONJOUR LES AMIS !

Message par Lionel Duhaupas Mer 6 Juin 2018 - 13:14

Pour moi la steel sur scène c'est devenu occasionnel mais par volonté maintenant je m'y consacre plus pour des cours en vidéos sur mon site et bien-sûr sur le forum maintenant en espérant que ça aidera certaines personnes à la compréhension de certaines méthodes pour ceux qui voudrait qu'on explique de façon plus ludique certains passages de la vidéo ou de l'audio car elles ne sont pas toutes en visuelles mais le faire à travers un tuto vidéo et ça je le sens bien sinon j'ai acheté un résonateur National Duolian de 1934 et je retourne au sources du Delta blues, je me l'étais promis dès que la retraite serait là et bon ben c'est fait depuis le 1° Janvier donc du temps pour moi, comme je comprends ta déception J-M mais comme JM 2 lol! à raison sans eux plus beaucoup de country sinon faire autre chose à la steel du tricot tient c'est bien ça le tricot y a un morceau comme ça je crois "tricot tricot par ci tricot tricot par là" Bon sérieux j'espère vous revoir tout les deux un de ces quatres.

Amitiés

Yoyo
Lionel Duhaupas
Lionel Duhaupas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 68
Localisation : Tarbes

http://www.lionelduhaupas.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR LES AMIS ! Empty Re: BONJOUR LES AMIS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum