Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

STEELS A VENDRE...

Partagez
Bernard Glorian
Grand Sage

STEELS A VENDRE...

Message  Bernard Glorian le Mer 9 Déc - 17:14

Contacter ANDRE KOHLER (texas sidestep) directement :
texas-sidestep@orange.fr

SON MESSAGE DU JOUR :

"... je n'ai pas le temps de consulter les forums, je sais, c'est un défaut, mais je ne peux pas tout faire. Ce sera donc avec grand plaisir si tu pouvais pousser avec nous la steel guitar made in Europe. ...

Je vois tous les jours (façon de parler !) que les mecs qui achètent des steels, se retrouvent ensuite coincés car ils n'ont pas d'interlocuteur sérieux ou direct pour les conseiller pour les règlages, petites réparations, pièces de rechange, modifications du setup, etc...

D'autres achètent une starter carter chez Thomann (site internet), soit ... et alors ?? chez Thomann personne ne s'y connait en pedal steel, .... Ensuite les mecs nous appellent pour leurs petits problèmes de tous les jours... je n'ai pas le temps de traiter ces clients , il y a un service après-vente.
Moi je ne suis pas vendeur, ni Lionel, on fait juste le relais, on est nous-même utilisateurs et on parle français !!! c'est important.

je passe sérieusement des heures avec les clients WBS pour : soit leur enseigner à mon modeste niveau les rudiments de l'instrument ou encore les dépanner, ou encore ils passent ici pour reprendre tous les règlages ou réparations.
.....

Pour la Carter, je n'ai malheureusement pas d'autres photos sous la main pour l'instant. Les deux sont un peu floues. A toi de voir si ça convient.

D'avance merci beaucoup pour ton aide. "

SD 10 CARTER..

WBS

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 18:22