Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Modifications apportées au Lexique.

Partagez
Tony Quedeville
Bricolosteel

Re: Modifications apportées au Lexique.

Message  Tony Quedeville le Ven 26 Mar - 23:44

Bravo Pat.

Ton site devient une vrai mine d'or à ce stade: Y a pas que les novices qui s'en servent. c'est vraiment enrichissant.

Va falloir penser à récompenser tes efforts un de ces jours.

Petite question, dans ton lexique y a rien sur les "Tony-steels" Twisted Evil Traduire en anglais "Arabesque": motifs décoratifs Incrustés typiques des laps français. COCORICO !

tongue

Pardon : je vais aller me dégonfler les chevilles, je peux plus poser les pieds sur les pedales.

philippe chenu
Disciple

Message  philippe chenu le Sam 3 Juil - 15:32

salut à tous

Nouveau venu sur ce forum et probablement bientôt nouveau débutant(dès que j'aurais trouvé un instrument...)j'étais particulièrement intéressé par la proposition de mat qui m'aurait permis de connaitre le vocabulaire de base qui entoure la psg et certainement mieux comprendre le fonctionnement de la bête !...
Le lien que donne Patrick est très intéressant pour le néophite car il commence vraiment au début (assemblage...)sauf que n'étant pas parfaitement anglophone (pourquoi tant d'handicapes?...)je dois passer à coté de certaines subtilités !...
Ceci dit, à force de naviguer à droite à gauche je vais bien finir par maîtriser la dialectique en attendant de pouvoir entendre mon premier glissando !...

à bientôt
Phil
Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Message  Fred Mabrut le Dim 4 Juil - 8:42

Salut Philippe, bienvenue à bord.
N'hésite pas à demander des explications, des conseils, des traductions pour te mettre le pied à l'étrier.
Il n'y a pas de sottes questions!

A+

Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Message  Fred Mabrut le Dim 11 Sep - 9:57

le lexique remporte un fier succès outre atlantique actuellement. ça méritait d'être signalé au vu du travail accompli par Don Laffrat

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 9:42