Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

rencontre Harry Hougassian reportée

Partagez
CLEMENT CANTIN
sage

rencontre Harry Hougassian reportée

Message  CLEMENT CANTIN le Dim 25 Oct - 17:51

Salut à tous!
Normalement, je devais rencontrer Harry demain chez lui à Drancy. Je viens de l'avoir au tel, il m'a demandé de reporter la rencontre car il sera absent de chez lui toute la semaine. Il semble qu'il ait un problème familial mais je n'en sais pas plus
Je vous tiens informés dès que possible
Clem.
CLEMENT CANTIN
sage

Re: rencontre Harry Hougassian reportée

Message  CLEMENT CANTIN le Lun 23 Nov - 20:14

Je n'ai pas de nouvelles récentes d'Harry ; Je n'ose pas trop l'appeler du fait qu'il semblait avoir des problèmes familiaux. Je vais lui écrire et je vous tiens informé
Clem.

Essaie quand même de rappeler par téléph. CLEM ; qq soit le contexte, je pense qu'il sera heureux de t'entendre et d'avoir cette belle nouvelle de reconnaissance.(bernard)
CLEMENT CANTIN
sage

Message  CLEMENT CANTIN le Mar 1 Déc - 18:10

Salut à tous,
Je viens de recevoir un lettre "très" courte de Harry. Il me dit que sa santé va mal, et qu'il a du mal à marcher et qu'il espère qu'on se verra quand sa santé ira mieux.
Je devais lui remettre en main propre sa nomination comme membre du Europeén Hall of Fame ainsi qiue la bouteille offerte par la cave de Tain l'Ermitage. Je viens de lui répondre que je lui envoyais cette nomination par courrier et que je lui apporterai personnellment la bouteille lors de ma visite chez lui.
Je sais qu'il n'aime pas trop s'étendre au téléphone quand il n'est pas en forme, lui si bavard!La dernière fois il a écourté très vite, c'est pourquoi j'attends un peu pour l'appeler, et que je lui écris. Toutefois s'il ne m'appelle pas d'ici un moment, je l'appelle, au pire je parlerai à Madame.
Je vous tiens au courant de la suite
Clem

Merci Clément, pas très rassurant tout çà...
CLEMENT CANTIN
sage

Message  CLEMENT CANTIN le Jeu 3 Déc - 19:48

Je viens d'appeler Harry , il avait laissé un message sur mon répondeur en mon absence. Il me dit qu'il va mieux. Il a reçu mon courrier ce matin, contenant sa reconnaissance en tant que membre du Hall of Fame des Steelers européens. Il remercie toute la communauté, embrasse tous les copains et nous recommande à tous de jouer ce qu'on aime, de la manière qu'on aime. Voilà les dernières infos
Clem.
CLEMENT CANTIN
sage

Message  CLEMENT CANTIN le Ven 11 Déc - 11:38

Harry vient de m'appeler, il m'a dit qu'il allait "couci couça", et je l'ai trouvé mieux que la dernière fois. Il partait faire une petite promenade.
Clem

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 18:28