Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Dernier album d'Hervé PARIS en vente

Partagez
Hervé PARIS
initié

Dernier album d'Hervé PARIS en vente

Message  Hervé PARIS le Sam 24 Oct - 18:59

Salut à tous, pour ceux qui seraient intéressés par mon nouvel album : WESTERN GUITAR LEGEND , vous pouvez vous le procurer en allant sur le site www.cdmc.fr au lieu de le chercher dans les bacs promos de certaines grandes surfaces. C'est une compil de mes 11 meilleures compos country, bluegrass, et en prime 5 titres bien connus; le tout réalisé par mes soins dans mon petit studio. Prix 10 €uros.
Merci d'aider les petits autoproducteurs...
PS: N'ayez pas peur du son à l'écoute sur le site, il n'est pas terrible, mais sur le CD c'est du bon !
Bien amicalement.
Hervé
eric want
sage

Re: Dernier album d'Hervé PARIS en vente

Message  eric want le Dim 25 Oct - 10:35

salut Hervé,
je suis tombé dessus totalement par hasard il y a une quizaine de jour: je l'ai acheté. Le hasard fait bien les choses! ton album est super Hervé: Bravo sur tous les points de vues; qualité de son, technique Wink
Hervé PARIS
initié

Message  Hervé PARIS le Lun 26 Oct - 0:25

Bonsoir Eric, merci pour les compliments, c'est très sympa. Sans indiscrétion est ce que je peux te demander où tu l'as trouvé ? sur le site cdmc ou en magasin ? car je n'arrive pas à savoir où il est en vente. Ca me permettrait de faire un peu de pub autour de moi.
En tout cas merci de l'avoir acheté.
Bonne continuation, amicalement.
Hervé
eric want
sage

Message  eric want le Lun 26 Oct - 9:17

il était en vente a "carrefour" pour 8 euros dans un rayon de "musique du monde"
Hervé PARIS
initié

CD new

Message  Hervé PARIS le Lun 26 Oct - 19:36

Merci pour le renseignement Eric, il est moins cher que sur le site, je pense qu'ils doivent ajouter 2 €uros pour l'envoi poste .
Amitiés, à plus, et bonne zic.
Hervé

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 4:28