Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Charlieu....

Partagez
eric want
sage

Charlieu....

Message  eric want le Sam 30 Sep - 18:22

Bonjour à tous,

C'est avec grand regret que je vous annonce qu'il n'y aura pas de rencontre à Charlieu en 2018. Pour des raisons professionnelles, je n'aurais pas le temps d'organiser ces 11ème rencontres...d'ailleurs, je suis aussi obligé de laisser tomber mes activités à l'amicale et j'ai déjà arrêter mon groupe depuis quelques mois.
Je vous averti à l'avance au cas ou quelqu'un voudrait organiser des rencontres de remplacement.

Patrick Laffrat
Grand Sage

Re: Charlieu....

Message  Patrick Laffrat le Lun 2 Oct - 13:31

Quelle mauvaise nouvelle Eric. J'espère pour toi et ta famille que rien de trop grave t'oblige à cette décision.
Les rencontres de Charlieu reposent principalement sur ta générosité et ton entrain ainsi que sur la disponibilité si sympathique de l'Amicale. laïque.
Charlieu c'est pour nous tous de tellement bons moments vécus dans l'amitié qui nous y avons construite depuis tant d'années.  
Espérons qu'il ne s'agit qu'un intermède pour régler une situation difficile passagère et que ce formidable projet de réunir de temps en temps les steelers français quelque part dans l'hexagone ne mourra pas.

Pour ce qui est des questions pratiques de l'organisation de la rencontre, depuis le temps, le logiciel est maintenant en place et opérationnel.
Comme je te l'ai déjà proposé, je peux me charger de la publicité et de la communication des steelers . Je peux également, avec ton accord et l'accord des responsables, régler avec l'amicale les questions de choix des dates, du choix du mode de restauration, de la mise en place de la scène et de la sonorisation, avec le proviseur de l'accès aux salles annexes du lycée pour les masterclass, et avec le proviseur du lycée agricole de l'hébergement en dortoir si cela était encore possible. Je pense que l'on peut régler presque tous les problèmes par téléphone ou par mail mais je peux aussi me déplacer, c'est l'avantage d'être à la retraite.
S'il ne s'agit pour toi que d'une indisponibilité ou une impossibilité en raison d'obligations professionnelles je suis volontaire pour te remplacer.
Par contre si il s'agit d'une volonté quelconque d'arrêter les rencontres, cela me sera difficile de le faire.

Bernard Glorian
Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Mar 3 Oct - 10:06

MERCI PAT, j'ai eu aussi ton sms hier à ce sujet..
c'est vrai qu'avec le président de l'AMICALE , il y aurait la possibilité de s'organiser à distance...
je contacte notre Eric bien aimé ce soir pour plus amples infos...

Le Tam
Aloha Aloha !!

Message  Le Tam le Dim 8 Oct - 20:19

Ce qui signifierait que la grande famille que l’on s’efforçait de maintenir solide depuis des années ne dépassera pas ses 10 ans. Pour que Pat puisse reprendre l’organisation, il lui faudra prendre son sac de couchage, sa brosse à dents et venir camper à Charlieu, parce que les négociations ne pourront pas se faire au téléphone…C’est comme pour le Costa Concordia, mais ici, Eric n’abandonne pas le bateau car il y va de son avenir, donc celui de sa famille. C’est tout simplement regrettable. Bon vent, bonne voile Eric. On se retrouvera peut-être un de ces quatres.
En tout cas, il faut que Pat et Bernard sache que je ferai tout mon possible pour être toujours présent en cas de nécessité.  Rolling Eyes
Bernard Glorian
Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Mer 18 Oct - 14:24

PAT a dû s'entretenir avec MURIEL et LIONEL au sujet de CHARLIEU  lors du dernier week end à DUBLIN...
En espérant qu'ils aient pu re-décoller avant l'ouragan dévastateur !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 8:40