Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

• Répondre au sujet

Recherche Pedal Steel Guitar à louer

Partagez

Abraham Yutucay
Invité

Recherche Pedal Steel Guitar à louer

Message  Abraham Yutucay le Mer 8 Juil - 19:06

Bonjour à tous,

pour un projet d'album en cour je suis à la recherche d'un pedal steel guitar à louer pour quelques semaines. C'est difficile à trouver, les backliner classique n'ont que des guitares Dobro au mieux. Je suis en Région parisienne, je peux facilement me déplacer. Je me tourne vers la location car à l'achat c'est assez cher et je ne vais pas l'utiliser assez.

N'hésitez pas à me contacter.

au2k@me.com

Abraham
Patrick Laffrat
Grand Sage

Re: Recherche Pedal Steel Guitar à louer

Message  Patrick Laffrat le Mar 14 Juil - 9:26

Bonjour Abraham,

S'il s'agit d'une pedal steel guitar (instrument) il vaut mieux acheter puis revendre car pour la régler et savoir s'en servir cela demande quelques mois voire quelques années.

S'il s'agit d'un pedal steel guitar (musicien), effectivement c'est moins cher à louer qu'à acheter.

NB: Sauf incapacité majeure, l'usage de la pedal steel guitar ne nécessite pas l'assistance d'un "backliner".
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 8:44