Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Roland BA 330 (suite)

Partagez
Patrick Laffrat
Grand Sage

Roland BA 330 (suite)

Message  Patrick Laffrat le Sam 23 Mai - 8:51

bonjour à tous,
ça y est elle est à la maison! Grande satisfaction avec le son au rendez-vous. voir la pub

Le Bose L1 est supérieur (beaucoup plus cher) mais je pense que c'est avec le Yamaha stage pas 400, le meilleur compact stéréo sur le marché.
C'est la solution que je cherchais pour des prestations nomades. Je crois que Tam lui aussi ne pourra pas résister.
Hélas ses 14 kilos ne pourront pas prendre l'avion, car avec la steel (22 kilos dans la valise ) ça fait lourd de bagages en soute, ça dépasse forcément. Je devrais me contenter d'une sono Yamaha (comme celle de Charlieu) que me prête un copain à Tahiti.  

Dernière édition par Patrick Laffrat le Ven 7 Oct - 9:41, édité 1 fois
Le Tam
Aloha Aloha !!

Re: Roland BA 330 (suite)

Message  Le Tam le Sam 23 Mai - 11:17

Pat,

N’étant pas pro, le Roland serait pour moi prohibitif.  Mad

Par contre :
Quand on veut jouer en solitaire, dans la nature, par une nuit de pleine lune, le visage caressé par une brise légère et Liège en contrebas illuminée de ses mille feux, et pour auditeurs soi-même et éventuellement quelques oiseaux, on n’a pas besoin d’une super haute-fidélité. Pourvu que le son soit moelleux, comme un yaourt tout gras ou une bonne glace italienne fondant sous la langue…Dommage que le IBIZA port 15VHF (150 € quasiment neuf etc.…etc.…) fasse presque 20kg sinon je me serai bien laisser tenter.  Crying or Very sad

Aloha
Tam
Patrick Laffrat
Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Ven 7 Oct - 9:45

salut les amis,
je me sépare de ma sonorisation nomade Roland BA 330 que j'avais à Charlieu et dont je n'ai plus l'utilité actuellement.
Si cela vous intéresse voir l'annonce sur Audiofanzine: http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1141946.html

Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Message  Fred Mabrut le Dim 9 Oct - 18:25

Sur la pub ils ont l'air plus jeunes!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Patrick Laffrat
Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Lun 10 Oct - 9:18

oui Fred, mais il n'y a pas d'âge pour jouer avec une BA 330  !   Very Happy  Very Happy

Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Message  Fred Mabrut le Mar 11 Oct - 19:57

C'est pas faux !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 7:23