Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

AWH Vintage PSG ... VENDUE.

Partagez
Achain J-Noël
initié

AWH Vintage PSG ... VENDUE.

Message  Achain J-Noël le Dim 5 Avr - 16:17

Bonjour,
Je NE vends PLUS  ma première "vraie" PSG. C'EST FAIT.
Marque AWH, S10, 3 pédales, 4 genouillères (3 d'origine + 1 fabriquée par moi-même). Fabriquée en Suède (en 1974 ou 1975) par Arne Wilhelm Holmedal, elle est de la série "Eminent", la série "PRO" de sa gamme, donc pas un modèle starter.
Particularités: les réglages se font sur le dessus de l'instrument et pas sur le coté comme les psg actuelles, c'est beaucoup plus pratique. Les pédales sont garnies de couvre-pédale en caoutchouc, comme les voitures !... et les cross-shafts sont montés sur roulements à billes.
Elle est livrée avec sa boite d'origine, pas très jolie (elle a voyagé...) et avec sa pédale d'origine.
Tiens, elle est sur ma photo de profil...
Merci de NE PAS me contacter en MP pour détails et photos supplémentaires ELLE EST REPARTIE DANS SON PAYS NATAL.

Dernière édition par Achain J-Noël le Mer 1 Juin - 13:07, édité 9 fois
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Re: AWH Vintage PSG ... VENDUE.

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Lun 6 Avr - 8:52

Hello Dr Nono !
Désolé de voir que tu vends ta AWH. Elle est superbe, je n'aurai pas autant de matériel je me serai laissé tenter Laughing .
Qu'est-ce que tu achètes comme ampli de rêve ?

JM
Achain J-Noël
initié

Message  Achain J-Noël le Lun 6 Avr - 9:08

Hello J-Marie, je louche sur le Quilter Steelaire.
200W, HP 15", pour seulement 16 Kgs... mais le matos de qualité, ça a un prix... 1400 US$. Sans les frais Crying or Very sad

Le "Q" de Quilter, c'est le même que celui de "QSC", les amplis de sono professionnels de M. Patrick Quilter. ça inspire confiance.
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Lun 6 Avr - 15:21

Moi j'attends un Milkman qui est en construction.
Preampli à lampes, ampli Bang & Olufsen, HP Telonic, la taille d'un Princeton.
On pourra comparer !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 6:10