Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

• Répondre au sujet

STEEL A L ECOLE

Partagez
Bernard Glorian
Grand Sage

STEEL A L ECOLE

Message  Bernard Glorian le Mar 6 Jan - 11:21

initiative de LIONEL DUHAUPAS  ...
Clément CANTIN avait aussi initié la chose il y a quelques temps...

CLEMENT CANTIN
sage

Re: STEEL A L ECOLE

Message  CLEMENT CANTIN le Mar 6 Jan - 12:39

Super Yoyo! J'avais fait ça aussi en collège, il y a quelques temps comme dit Nanard. Si c'était à refaire, je le ferais plutôt en primaire ou alors en collège mais limité à la 6è.
Belle initiative!
Lionel Duhaupas
Admin

Message  Lionel Duhaupas le Mar 6 Jan - 22:38

Hello les copains
Ben ouais c'était génial ils étaient tous très curieux et attentifs, en plus l'intervenante en musique leur avait demandé d'imaginer l'instrument car bien-sûr ils ne savaient ce que c'était avant de me voir à l'école mais par contre ils en ont entendu avant et les réponses étaient surprenantes et même pertinentes bref 2 morceaux de Noël forcément puis un morceau de la méthode de Scotty "twinkle" un truc comme ça, bref à ma grande surprise ils le connaissaient car mise à part que c'est un fragment d'une musique de Chopin je crois c'est aussi la l'air pour l'alphabet que forcément tous les élèves connaissent c'était super car je le jouait et eux le chantaient bref génial, sinon pour finir avec chaque classe, ils avaient appris une chanson que forcément j'ai accompagné avec leur intervenante qui était au piano.
Je refais ça dès que possible.
A+
Yoyo

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 20:16