Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Phasing Mooer

Partagez
marc dalmasso
initié

Phasing Mooer

Message  marc dalmasso le Ven 18 Avr - 12:13

POUR INFO ;comme j 'avais ma ped Boss verte PH1 depuis 1982 , je me suis dit que je méritais un truc plus récent  Cool  Cool , pensant combiner l 'avantage du " true bypass " et les bénéfices d 'une pédale plus récente en général ; j 'ai de plus connecté tout de suite avec l 'intérêt d 'avoir une " mini pédale " ; je me suis donc tourné vers un phasing Mooer les yeux fermés après les critiques élogieuses / web sur ces pédales ; 4 notes ont suffit ; saturax sauf si on joue pas en doubles notes , lol.. Laughing  Laughing 
ma cotation est : SM *** . ( super merdeux 3 étoiles pointé ) ; vous n 'êtes bien sur pas sans savoir que le point rajoute à la note ( SM*** ) la moitié de sa valeur ;
voilà , juste pour info , tout ça parce que mon guitariste avait un compresseur de cette marque dans son rack ;
eric want
sage

Re: Phasing Mooer

Message  eric want le Ven 18 Avr - 20:58

Rolling Eyes ce qui sonne bien sur une gratte n'est pas forcément valable pour une pédal steel mais parfois on a pas d'autre choix que d'essayer...merci pour l'info.

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 11:01