Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Dossier allégé

Partagez
Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Re: Dossier allégé

Message  Fred Mabrut le Dim 29 Nov - 9:01

eric want a écrit:tudju..! je viens de lire la doc: 700 watt bridgé...ton batteur va faire la gueule!!!

On en a jamais eu et on n'en aura jamais!!! Hehéhé!

Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Message  Fred Mabrut le Jeu 10 Déc - 22:11

J'ai reçu ce soir la baffle Peavey 115 de Jean Michel et l'ai branché au cul du DPC et du transtubefex:
c'est du tout bon: chaîne Peavey entièrement compatible entre elle, forcément. Le gros son est au rendez vous, plus rond et fourni dans les basses, moins agressif dans les aigus que le fender.
J'aurai juste à ajuster certains paramètres d'égalisation sur mes 3 presets pour retrouver le même son qu'avant...en mieux!

Côté poids c'est très correct;
préamp + ampli + rack = 11kg
Baffle 15" = 20 kg

eric want
sage

Message  eric want le Jeu 10 Déc - 22:31

content pour toi Fred ! c'est une très bonne configuration. pratique et versatile. Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 10:57