Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

(vendue) Steel guitar 2 x 8 à vendre Guyatone Vintage... (1975 ?)

Partagez
Philippe Schpilka
sage

(vendue) Steel guitar 2 x 8 à vendre Guyatone Vintage... (1975 ?)

Message  Philippe Schpilka le Dim 2 Mar - 16:08

Je revends mon ancienne steel guitar Guyatone, 2 x 8 achetée environ en 1975. Elle a bien vécu, mais fonctionne parfaitement, excellent sustain (mieux que ce qu'on fait actuellement). Les chromes sont à nettoyer quand on en changera les cordes (qui datent un peu). 3 pieds télescopiques pour jouer debout ou assis (voir photos). Hard case (tout aussi d'époque). J'offre la méthode "Steel guitar" de chez Mel Bay (d'époque aussi, encore en 2 volumes).

Faire offre : voir message ci-dessous.

Le tout dans le hard case pèse 12,2 kg. A venir chercher chez moi (Belgique, régiond'Ath).

Photo de quand elle était jeune (et moi aussi !) :

Photos récentes :

Dernière édition par Philippe Schpilka le Ven 7 Mar - 12:15, édité 2 fois
Philippe Schpilka
sage

Re: (vendue) Steel guitar 2 x 8 à vendre Guyatone Vintage... (1975 ?)

Message  Philippe Schpilka le Lun 3 Mar - 10:47

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 16:48