Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

fermeture de Multiply.com

Partagez
CLEMENT CANTIN
sage

fermeture de Multiply.com

Message  CLEMENT CANTIN le Dim 16 Juin - 9:59

Salut à tous;
Je m'étais créé une page perso sur Multiply : http://goldfinger28700.multiply.com/
depuis quelques semaines, ce site n'existe plus et on est tranféré sur d'obscurs  sites de ventes situés au diable. Il semble bien que l'accès aux pages perso de Multiply soit définitivement perdu, à moins qu'il y ait une astuce pour les récupérer. Les idées sont bienvenues...; j'ai demandé à Bernard, il pense comme moi que c'est mort, mais on ne sait jamais, on n'arrête pas le progrès...
merci d'avance
Clem
Patrick Laffrat
Grand Sage

Re: fermeture de Multiply.com

Message  Patrick Laffrat le Lun 17 Juin - 10:42

Encore un qui s'est fait phagocyté par face de bouc  Surprised
CLEMENT CANTIN
sage

Message  CLEMENT CANTIN le Lun 17 Juin - 15:13

t'as raison Pat; et j'ai boycoté ce sac à conneries depuis longtemps. Néanmoins s'il suffisait de se reconecter dessus un instant pour récupérer ma page, je le ferais  mais je ne crois pas que ce soit suffisant.Qu'en penses tu?
Le Tam
Aloha Aloha !!

Message  Le Tam le Mer 19 Juin - 10:20

Moi aussi. Ma page Myspace a complètement disparu ! Bien que le nombre de 20 000 visiteurs a été largement dépassé…mais boff ! Je ne m’en suis plus sérieusement occupé.

Par contre, je compte réactiver mon site Youtube. A ce propos, j’aimerais pouvoir remplacer le ridicule pseudo (erreur de jeunesse) par mon vrai nom, tout simplement.
Mais je ne sais pas comment faire. Il y aurait une bonne âme à l'horizon ? Shocked

Aloha
Tâm
pascal_mesnier
sage

Message  pascal_mesnier le Mer 19 Juin - 13:05

Je ne sais plus trop car j'ai jumelé le mien avec Google et j'ai pris la nouvelle version, mais à mon avis si tu vas dans "Account settings", tu dois pouvoir changer ton nom...

My Space ça fait des lustres que plus personne (hormis les spameurs rapeurs) n'y va...
robert pourageau
sage

Message  robert pourageau le Mer 19 Juin - 16:46

Je suis satisfait de "Youtube ".Cà marche !!, Le système est bien conçu surtout le compte rendu analytique  assez poussé (audience ,pays,abonnements, tendance.C'est bluffant de constater qu'une personne d'un pays inconnu ou lointain à écouté notre " chef d'oeuvre".J'ai tâté du Myspace, du Daylimotion c'est faiblard ; il semblerait que ce sont des lieux plutôt réservés aux pros et à l'élite
Le Tam
Aloha Aloha !!

Message  Le Tam le Lun 15 Juil - 10:51

SOS !!!
Comment doit-on procéder pour insérer une image avec la nouvelle barre de tâche? Sad  study  bounce
Philippe Schpilka
sage

Message  Philippe Schpilka le Mar 16 Juil - 7:25

Pour Myspace, on en parle dans un autre post. On dirait qu'ils essayent de rattraper à moitié le coup, on peut retrouver d'anciens dossiers comme les albums, mais pas la mise en page de départ. C'est dommage en effet, ça faisait une belle page de présentation...

Mais vu que tout le monde (ou presque) est sur facebook, il faudra bien se résigner un jour Tam !

Je ne comprends pas bien ta question pour Youtube... Le plus simple ne serait-il pas de jumeler ton compte Youtube à celui de Gmail ? Là c'est quand même plus facile de modifier certains paramètres...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 23:35