Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Myspace-music

Partagez
Philippe Schpilka
sage

Myspace-music

Message  Philippe Schpilka le Jeu 13 Juin - 14:41

Etes-vous déjà passés par votre page Myspace ces derniers jours ? 

C'était une belle vitrine pour les musiciens, mais là il n'y a plus grand chose qui en reste... Photos disparues, mise en page éliminée, etc...

Déjà que c'était en large perte de vitesse par rapport à FB, mais là, ça sent la fin...
Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Re: Myspace-music

Message  Fred Mabrut le Dim 16 Juin - 17:45

C'est vrai que c'est tout pourri....

Tony Quedeville
Bricolosteel

Message  Tony Quedeville le Lun 17 Juin - 20:27

En ce qui me concerne, j'y vais plus depuis un moment. 

J'avais créer plein de page à l'époque où je trouvais ça intéressant. mais c'est vite devenu chiant. Le contact avec les gens est trés impersonnel, pas forcement pertinent, pas forcement sympathique non plus, et surtout envahissant par les pubs et autres promos dont on se fou complétement. Pour finalement ne sélectionner que quelques discutions un peu fades.

Depuis j'ai éliminer les pages que j'ai pu et abandonner les autres sur lesquelles je ne peu même plus me connecter d’ailleurs.

Dernière édition par Tony Quedeville le Ven 21 Juin - 20:26, édité 1 fois
jean marie stainier
sage

Message  jean marie stainier le Lun 17 Juin - 21:47

Très sympa pour ceux qui n'ont pas l'occasion ou la possibilité de se rendre à Charlieu

Le virtuel de service
Bernard Glorian
Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Dim 23 Juin - 10:15

j'ai vu comme vous disparaître cette page dont la mise en forme m'avait pris qq dizaines d'heures....pour y placer plein de choses variées et de trucs, liens utiles à tous.  un vrai saccage !!  
j'approchais fin mai les 60.000 visites (réelles) et c'était une satisfaction sympa.
Avec leur obsession de nous mettre plein de visuels pubs, ils viennent de scier la branche sur laquelle ils étaient perchés..

conclusion : comme vous le dîtes : De profondis MySpace No

je pense que le Reverbnation prendra désormais sa place dans les liens.

Pour l'instant FACEBOOK tient assez bien la route et permet une foule de contacts rapides.  je privilégie ce biais qui ne m'a posé aucun souci jusqu'à présent (en n'acceptant que les musicos (tous pays) et les vraies connaissances
il permet aussi les conversations directes rapides, ce qui est aussi très sympa quelques minutes entre steelers US et Europe.

Par contre, on sait que les actionnaires de Facebook aimeraient bien une autre mise en page pour davantage de PUBS !!!Evil or Very Mad   trop discrétes à leur goût.
alors Wait and See ....  la branche sera t-elle sciée scratch

Lionel Duhaupas
Admin

Message  Lionel Duhaupas le Dim 23 Juin - 11:08

Bernard dans Facebook Jojo avait ouvert et c'est toujours d'actualité un groupe pedal steel ou on peut mettre pleins de choses des photos , videos etc.............il suffit de vouloir s'y inscrire et on peut vous y accepter, ça manque de français
Bernard Glorian
Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Dim 23 Juin - 11:16

Oui, tu as raison et  j'y participais. Yoyo

Jojo avait eu plein de témoignages des US  qui l'avaient bien aidé en son temps.  et il gérait bien ce groupe amical de Steelers "around the world".

tu as raison de faire un petit mémo à ce sujet.
amicalement
bernard

Lionel Duhaupas
Admin

Message  Lionel Duhaupas le Dim 23 Juin - 11:47

Une manière comme une autre de lui rendre hommage, hommage de l'amitiés par exemple.
Amitiés à tous
Yoyo
Philippe Schpilka
sage

Message  Philippe Schpilka le Dim 23 Juin - 12:24

Myspace Music ne remplissait pas ce rôle de groupe ou de forum comme celui de facebook. 

Ce qu'il faisait le mieux c'est la page de présentation d'un groupe ou d'un musicien (ou leur carte de visite en quelque sorte) et ouvert à tous, sans obligation d'avoir un compte... 

Mais bon, tant pis pour eux...
Lionel Duhaupas
Admin

Message  Lionel Duhaupas le Dim 23 Juin - 14:00

il me semble que si tu veux ton myspace ou ton youtube ou autre site tu dois quand même t'inscrire Philippe sinon tu n'y mets rien du tout dedans donc tu dois créer un compte alors là ou ailleurs je ne vois pas la différence et puis c'est un choix à une certaine époque j'ai privilégié une page perso plutôt qu'un myspace et apparemment je ne me suis pas trompé puisqu'elle existe encore mais là n'est pas le sujet, facebook est plus impersonnel mais tout le monde y trouve son compte et j'en fait partie mais je n'accepte pas tout les amis qu'on me propose et interviens sur des sujets qui m'intéresse et Jojo c'est trouvé des copains là où il n'en trouvait pas ailleurs et facebook c'est de la discussion et rien d'autre pour moi on est pas obligé de répondre à toutes les conneries qu'il y a dedans mais je comprend aussi ton regret mais malheureusement la gratuité n'est pas éternelle et peut-être que là aussi audimat joue un rôle mais je n'affirme rien.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 13:16