Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Jan's 1re rencontre des steelplayers: 28 juillet 13

Partagez
Jan Oelbrandt
Membre Honoraire

Jan's 1re rencontre des steelplayers: 28 juillet 13

Message  Jan Oelbrandt le Lun 27 Mai - 9:03

Dimanche 28 juli 2013
Pour tous ceux qui souhaiteraient jouer avec autre chose que des backing tracks ou qui préfèrent jouer avec un live band...
Dans une charmante petite salle en pays flamand, à proximité de Geraardsbergen (Grammont) et de Ninove (possibilités de randonnées cyclistes et de promenades pour les amateurs ou pour ceux ou celles qui accompagnent mais ne jouent pas).
Il y a un band engagé avec lequel il est possible de jouer ou répéter l’après-midi, de manière informelle.
Le soir, un public sélectionné et composé d’amateurs de steel, d’amis et de familles est invité. Celui qui le souhaite peut faire alors l’étalage de son talent.
Il est fort probable aussi que cela tourne d’une manière ou d’une autre en jam session.
Le band (batterie, basse, guitare et chant) peut aborder différents genres, mais il est vivement conseillé de fournir au préalable des partitions, grilles d’accords ou exemples sonores.
La participation aux frais qui couvre la location de la sale, petit resto et le band est de : 25€
C’est gratuit pour les enfants et les accompagnants
Reservez à temps: steelday2013@oelbrandt.be
Veuillez nous informer si vous préférez l'alimentation végétarien (y compris pour les joueurs, à réserver pour les autres)
P.S.: aux environs vous trouverez plusieurs possibilités de logement: camping, B&B....
Plus d'information à simple demande
Bernard Glorian
Grand Sage

Re: Jan's 1re rencontre des steelplayers: 28 juillet 13

Message  Bernard Glorian le Lun 27 Mai - 10:57

superbe initiative JAN !!

je serai sur les routes cette semaine là et je crains de ne pouvoir monter le dimanche matin. je te tiens au courant si çà peut s'arranger.
amitiés
bernard

(IK wordt op wegen er deze week en ik ben bang van niet kan worden zondag ochtend. IK zal u vertellen of IK kan komen.
Vriendelijk Bernard )

Patrick Laffrat
Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Lun 27 Mai - 16:25

belle initiative Jan!
Mais Craponne est à la même date et j'ai prévu de ne pas le louper, dommage
Bernard Glorian
Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Dim 23 Juin - 10:22

JAN, je vais probablement pouvoir me libérer ...

je contacte Xavier Thiebault ,  Eddy et les proches géographiquement

amicalement 
bernard

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 20:35