Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Du steel dans nos reprises

Partagez
Vincent Dupuped
sage

Du steel dans nos reprises

Message  Vincent Dupuped le Sam 4 Mai - 12:39

Salut à tous.

J'ai présenté les enregistrements de Charlieu à mes potes du groupe acoustique, et à l'unanimité on va mettre du slide dans nos reprises !
Cela va me permettre d'avoir un objectif pour travailler l'instrument, mais aussi de faire connaitre le lap et le Dobro (dès que je l'aurai acheté) à notre public ! cheers
Je vous ferai partager les enregistrements qui vont nous servir de supports promotionnels et je compte sur vos oreilles aguerries et affûtées pour me donner un avis ! Very Happy
CLEMENT CANTIN
sage

Re: Du steel dans nos reprises

Message  CLEMENT CANTIN le Dim 5 Mai - 9:22

Salut Vincent,
Content que ce week end t'ait apporté des élements qui vous serviront, à toi et tes potes.
On attends tes enregistrements
Amicalement
Clement
Tony Quedeville
Bricolosteel

Message  Tony Quedeville le Dim 5 Mai - 19:41

Voilà un bon pretexte pour te faire un lap.

Lance toi, tu as le savoir faire et un palissandre magnifique pour faire quelque chose qui sonne.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:37