Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Diversion nouvelle

Partagez
tim mercer
Tous ceux qui espèrent en toi, Seigneur, ne seront pas confus.

Diversion nouvelle

Message  tim mercer le Mer 13 Mar - 20:27

jean marie stainier
sage

Re: Diversion nouvelle

Message  jean marie stainier le Mer 13 Mar - 21:13

Habemus steelam !
Le Tam
Aloha Aloha !!

Message  Le Tam le Mer 13 Mar - 22:30

Tim,

Comme d’habitude, ta musique est toujours agréable à écouter et c’est déjà téléchargé vers mon dossier « Tim ». Il faut que tu penses à sortir un CD un de ces quatres. Comme Fred ou Lionel par exemple.
Il n’y a pas que ceux qui sont en Outre Atlantique qui savent faire de la bonne musique. Il existe également des talents en Europe…

A dans un mois à Charlieu. Basketball

Aloha
Tâm
tim mercer

Peinture

Message  tim mercer le Jeu 14 Mar - 9:58

Ces encouragements sont cruciaux sur le chemin de la justesse musicale de mon exécution. La disponibilité des peintures a aussi beaucoup aidé. Cependant, j'ai demandé la permission de les utiliser, car il ne faut jamais énerver la "Régie". Merci - Tim.
Vincent Dupuped
sage

Message  Vincent Dupuped le Jeu 14 Mar - 10:55

Superbe Tim.
Comme on dit "y'a du level" !!
tim mercer

Le Level - hmm!

Message  tim mercer le Jeu 14 Mar - 11:30

Il faut être reconnaissant aussi de pouvoir "piocher" dans les compositions d'un auteur comme Gordon Lightfoot. Quant au reste - au niveau - il y a des hauts, des bas, des coincidences et des coups de bol. Allez, en parlant de bol, je vais en prendre un d'air frais, très frais, en descendant au village avec les Médors dans une mince couche de neige, qui ne mérite pas une alerte quelconque sauf pour les hystériques de la météo, pensant aux "hystériques" dans un autre domaine, dont Jean-Marie avaient parlé une fois. Sa tournure m'a plu. Et, du coup, j'ai oublié de l'en remercier.
Merci de ton commentaire encourangeant.

Tim.
Fred Mabrut
Chef de l'apéro

Message  Fred Mabrut le Ven 15 Mar - 18:59

Toujours très bien Tim, mais elle n'a pas transité par Olloix celle ci me trompe-je ?

tim mercer

Homespun

Message  tim mercer le Ven 15 Mar - 19:53

Non, elle n'est pas passée par Olloix. C'était avant l'association avec "Olloix Studios". J'essayais de me faire la main avec "toutes ces pistes." J'en ai d'autres, "Wine Me Up" de Faron Young, par exemple, mais la "Régie" avait une objection obscure et passagère qu'il me faut tirer au clair. Il me semble que tu aies fait le mixage de "Wine me Up" (y'avait deux voix dans le refrain). D'ailleurs, ce n'est pas parce que cela ne fait pas l'unanimité chez moi (on n'est que deux!!), qu'il me faut sortir à reculons! Voyons!! Un peu plus, et je vais présenter des "Ordonnances" peut-être. Tiens, c'est une chanson à "YouTuber" peut-être, d'autant plus que je me suis donné du mal, je crois, et toi aussi!
Patrick Laffrat
Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Ven 15 Mar - 20:54

c'est très bon ,Tim! Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 5:12