Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Qui est ce steeler?

Partagez
Le Tam
Aloha Aloha !!

Qui est ce steeler?

Message  Le Tam le Mar 5 Mar - 14:32

En Belgique, je n’arrive pas à récupérer l’émission par internet pour vous le rediriger.

Mais voilà ! Quand j’étais en France, je regardais vendredi dernier 01/03, à 21h, l’émission « Cobayes » de FR5 et, à la rubrique « parfum », il y avait du steel dont le phrasé est extraordinaire. C’était certainement un français qui exécutait cette petite merveille car le reportage est effectué par une équipe française sur des produits français pour une télé française… Wink

Qui parmi nous peut enquêter pour démasquer ce steeler fantôme ? Comme premiers indices : le jeu et le son pourraient guider vers un steeler de lapsteel.

A moins qu’il ne se reconnaisse, se dévoile et nous rejoindre ?

Pascal ! Ce ne serait pas toi par hasard ? Sinon…au travail mon vieux, et vite fait !!!

Aloha
Tâm
robert pourageau
sage

Re: Qui est ce steeler?

Message  robert pourageau le Mar 5 Mar - 18:06

C'était pas moi juré; craché Hi (trois fois ).Robert

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 13:17