Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

La valeur n'attend pas le nombre de années.

Partagez
Le Tam
Aloha Aloha !!

La valeur n'attend pas le nombre de années.

Message  Le Tam le Sam 9 Fév - 15:48

Je viens de recevoir ceci. Ce n’est pas de la steel mais…appréciez

http://www.youtube.com/watch_popup?v=e3oNVmSaMsE&feature=player_embedded Shocked

Aloha
Tâm
tim mercer
Tous ceux qui espèrent en toi, Seigneur, ne seront pas confus.

Liszt (Brahms?) et Bach

Message  tim mercer le Sam 9 Fév - 20:10

Les jeunes prodiges et les très jeunes musiciens nous étonneront toujours. Toutefois, très très peu s'en sortent ou entament une carrière de virtuose par la suite parce qu'au cours des années à venir les très doués sont soumis à un entraînement que celui qui devient virtuose à l'âge habituel ne subit pas. L'enfant peut absorber, et résister pendant fort longtemps jusqu'à ce qu'à la puberté il découvre autres choses et se met à détester son instrument, nourrissant fréquemment une haine féroce envers cette machine qui lui a privé de tant de choses qu'il vient de découvrir et aimer.

Une exception très rare d'un "chef d'orchestre en culottes courtes" est Roberto Benzi, le mari de Jane Rhodes, chanteuse française.

Yehudi Menuhin est une autre exception.

Brigitte Engerer, récemment décédée a déclaré peu de temps avant sa mort, avoir beaucoup souffert d'avoir été prodige poussée par parents, privée de sa jeunesse. Elle a connu une fin péniblement triste.
pascal_mesnier
sage

Re: La valeur n'attend pas le nombre de années.

Message  pascal_mesnier le Sam 9 Fév - 22:37

Moi, cela me met très mal à l'aise. Quel âge a-t-il? 5 ans?
Tony Quedeville
Bricolosteel

Message  Tony Quedeville le Dim 10 Fév - 20:55

Quand jétait gosse, je jouais enormément de batterie, et au Lego, des cabannes dans ma campagne normande, des vélos bricolés, des parties de foot, et encore de la batterie.

Tout ces "à coté" qui dévellopent le corps et l'espris.

Mathéo à 5 cinq ans aussi, il sait jouer "Petit escargo" au piano. (mélodie main droite , basse main gauche)

je lui imposerai jamais plus, il s'y met de lui même, je lui montre et c'est tout. il pogresse tout seul à son rythme quand il en as envie. Je veux que le piano reste un jeu pour lui. pour qu'ensuite cela devienne un plaisir pour la vie...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 23:43