Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

me revoilà...

Partagez
Fulvio Lecca
sage

me revoilà...

Message  Fulvio Lecca le Mar 22 Jan - 0:53

Desolé les amis pour mon absence prolongée du forum...
une separation n'est jamais chose facile a gerer, si il en suit la vente de la maison, un demenagement etc...voilà j'avais d'autres chats a fouetter...
J'ai un peu repris a jouer en Novembre et Decembre en accompagnant une jeune et jolie folk singer du Texas dans 2 soirées a Paris, elle s'appelle Amelia Card, elle a du talent et elle m'as remis debout avec son enthousiasme...
Je serais de votres a Charlieu avec mon pote Pascal qui me fait bosser la rhytmique ... j'ai hate de vous revoir bientôt!
Patrick Laffrat
Grand Sage

Re: me revoilà...

Message  Patrick Laffrat le Mar 22 Jan - 16:15

Que du mieux pour toi Fulvio et beaucoup de courage pour cette année qui commence. Super content que tu puisses être avec nous à Charlieu.amités
CLEMENT CANTIN
sage

Message  CLEMENT CANTIN le Mar 22 Jan - 19:58

Super!!! Je sens qu'on va encore passer des bons moments!!!
ça me fait plaisir que tu sois là Fulvio!!
eric want
sage

Message  eric want le Mer 23 Jan - 15:39

au plaisir de te voir à Charlieu Fulvio cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 21:04