Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Superbro Goodrich

Partagez
Patrick Laffrat
Grand Sage

Superbro Goodrich

Message  Patrick Laffrat le Mar 13 Nov - 10:30

Je vous transmets un mail de jacques Tranoy qui vend une boite d'effet Superbro Goodrich:

Hello Chers Amis Steelers,
Je vends une boite d'effet GOODRICHT SUPERBRO qui transforme le son de la Pedal Steel en son du Dobro.
Ce SUPERBRO est en état neuf. Je ne m'en suis pratiquement pas servi.
Je vends ce SUPERBRO : 350 € ( prix ferme) , sachant que cette boite d'effet n'est plus fabriquée par Goodricht et qu'elle est assez recherchée.
Pour plus d'informations , contactez-moi par e-mail: jacques.tranoy@orange.fr
Musicalement
Jacques Tranoy

Rappel: Les membres du forum peuvent mettre leur annonce sur le site www.pedalsteelguitarfrance.fr , rubrique "occasions" Cool

Patrick Laffrat
Grand Sage

Re: Superbro Goodrich

Message  Patrick Laffrat le Mar 13 Nov - 20:46

j'apprends de Jacques que le superbro est vendu (à un steeler).
Félicitations à l'acheteur et au vendeur, je crois que c'est un record de rapidité! Shocked

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 19:58