Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

PREAMPLI REVELATION

Partagez
Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

PREAMPLI REVELATION

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Sam 14 Juil - 6:51

J'ai reçu cette semaine mon nouveau préampli "Revelation" fabriqué par Brad Sarno après une quinzaine de jours d'attente que les douanes et la poste veuillent bien me le laisser venir... affraid
Le son est extraordinaire, j'avais déjà le Tonic Preamp, mais là c'est autre chose. Le son est précis, riche, facile à façonner et très chaud. Je l'ai couplé à un TC Electronic M-One pour avoir les reverbes et delays et c'est vraiment bluffant.
Aucun bruit de fond même à plein volume. bounce
Bernard Glorian
Grand Sage

Re: PREAMPLI REVELATION

Message  Bernard Glorian le Sam 14 Juil - 12:58

merci JMarie, fais nous partager tous les détails !

c'est intéressant. Comment as tu eu connaissance de ce matos ?

Jean-Marie RAFFAULT
Flying Fisherman

Message  Jean-Marie RAFFAULT le Sam 14 Juil - 16:58

J'ai eu connaissance de tout ce matériel par le forum US que je parcours depuis que j'ai internet. Les fabrications de Brad Sarno sont extraordinaires et tout à fait adaptées à la steel. On sait qu'en matière d'amplification çà n'est pas franchement aisé de trouver son son et son matériel facilement. Mais là, vraiment le résultat est au-dessus de tout.
Pour échanger un peu plus avec ces gens formidables et passionnés je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum US. Çà facilite les choses et çà va me forcer à potasser un peu mon anglais ! Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 18:37