Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Bienvenue sur steelguitar.fr Pour toute inscription nous acceptons les musiciens uniquement sous leurs VRAIS NOMS ET PRÉNOMS (par exemple "Stéphane Lefebvre"). Tout pseudonyme sera immédiatement rejeté. Merci
Steelguitar.fr - Le forum dédié à la Pedal Steel

Pedal steel, matériel, événements, musique, occasions . Le 1 er Forum Français regroupant les Joueurs de Pedal Steel, Lap steel et Résonateurs.

STEELGUITAR.FR
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur nos sites ressources: ----- http://www.pedalsteel.fr ----- http://www.pedalsteelguitar.fr -----
Prochains rendez vous importants: -------->>>
PROCHAINES RENCONTRES DE CHARLIEU (42) printemps 2017 - renseignements Éric Want ----

Steel guitare et pourtant une autre

Partagez
Le Tam
Aloha Aloha !!

Steel guitare et pourtant une autre

Message  Le Tam le Mar 19 Juin - 21:54

robert pourageau
sage

Re: Steel guitare et pourtant une autre

Message  robert pourageau le Mer 20 Juin - 9:58

Aux âmes bien nées; la valeur n'attend pas le nombre des années!!!!.Pour nous il est trop tard pour commencer jeune; ou peut-être dans une prochaine vie.Robert
pascal_mesnier
sage

Message  pascal_mesnier le Mer 20 Juin - 19:29

Je suis très intéressé par la 1ere video avec ce steeler utilisant des "frettes ondulées" un peu comme la 1ere Rickenbacker "frying pan". un oficionado de Junior Brown sur la fin?
Obtiendrait-on malgré tout un son différent?
Et puis l'usage des finger-picks en plastic quasi permanent, je vais de ce pas m'y mettre! Le son est bien meilleur qu'avec la ferraille.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 20:31